Juste avant son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam a découvert qu’il n’était pas baptisé et a été « forcé » de remédier à cette situation.
Bien que Charlotte Casiraghi soit fiancée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, elle continuerait à hanter un célèbre acteur hollywoodien.
De la fille de Caroline de Monaco, il en est brièvement question dans les colonnes du magazine australien « New Idea », qui consacre un dossier aux conquêtes de Brad Pitt qui aurait renoué avec son ex femme, Jennifer Aniston, avec laquelle il se serait envolé à la mi-mars à Cabo au Mexique, où l’ex star de la série « Friends » possédait une luxueuse résidence.
A cette occasion, il est affirmé que l’acteur de 54 ans aurait une brève relation avec Charlotte Casiraghi juste après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie , la mère ses enfants après une quinzaine d’années communes.
Brad Pitt et Charlotte Casiraghi se seraient rencontrés au Gala LACMA Art and Film à Los Angeles l’an dernier.
« Les deux avaient beaucoup en commun car ils avaient vécu une séparation médiatisée . Brad avait l’impression de se faire comprendre avec elle », a précisé une source, assurant que leurs stars avaient été repérées main dans la main. « Personne ne pouvait le croire », a assuré ce témoin.
Ces articles devraient vous intéresser :