Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.
Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.
C’était en marge de la 45e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Stéphanie de Monaco et ses enfants étaient aussi de l’événement.
Le fait que Charlotte Casiraghi s’affiche ainsi avec son ainé à cet événement est une confirmation de la fin de sa petite guerre avec Gad Elmaleh.
L’an dernier, le magazine Voici évoquait même un chaos.
« Une initiative de Charlotte qui a rendu Gad fou de rage. En novembre, à l’approche du 19, jour de la Fête nationale monégasque, elle l’a informé de sa décision de faire participer leur petit Raphaël, aux cérémonies officielles, sous les caméras du monde entier », précisait la publication, en commentaire de quelques photos.
Une source proche de la famille princière a confié : « Il est inconcevable pour lui d’exposer son enfant, surtout pour arranger la communication du Palais ».
« Il a trop vu Noé, son aîné, être embarrassé par son statut de “ fils de ”. Gad a fini par le scolariser aux États-Unis pour qu’il vive sa propre expérience, là où personne ne connaissait son célèbre père. », précisait la publication.
Et depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et les rapports apaisés !
Ces articles devraient vous intéresser :