Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont trouvé un terrain d’entente concernant la garde de leur fils Raphaël. Âgé de 11 ans, le jeune garçon accompagne souvent son père lors de ses spectacles.
C’est une Charlotte Casiraghi bien seule à New York, alors qu’elle en pleine recherche de sa tenue de soirée pour le Met Gala, où elle a fait une sensationnelle apparition.
Le magazine Public a en effet dévoilé des photos de l’héritière Monégasque en balade en solo dans les rues de New York. Ces photos ont aussi été publiées sur les réseaux sociaux.
Ce moment, elle aurait aimé le partager avec « sa future moitié », le producteur Dimitri Rassam, mais « son beau prince » n’a pas pu se libérer ce jour là ».
Et si Charlotte Casiraghi était resplendissante ce soir là pour Met Gala, avec une sublime robe noire asymétrique, qui tranchait « avec les autres robes noires des autres invités », « On sentait bien que le coeur n’y est pas ».
« Un seul cavalier vous manque est tout est dépeuplé », indique le magazine people.
Mais les deux amoureux devraient se retrouver dans quelques jours pour préparer leur union prévue en juin prochain au palais princier de Monaco.
En février dernier, le magazine Public prétendait que trois jours de fiesta étaient programmés. Un dj a même été évoqué. Pour l’heure, aucune confirmation.
Ces articles devraient vous intéresser :