Christophe Dechavanne regrette son tacle contre Isabelle Balkany privé de sa légion d’honneur

26 juin 2021 - 20h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne semble regretter son petit tacle contre Isabelle Balkany qui s’est en effet vue retirer sa Légion d’honneur.

L’animateur s’était emparé de son compte « Twitter » pour se moquer de la politicienne, qui vient de subir une nouvelle humiliation.

« Rrroooo », a moqué Christophe Dechavanne sur son post Twitter, avant de relayer les confidences livrées par Isabelle Balkany dans les colonnes de l’Obs.
Et quelques heures plus tard, il a supprimé son message.

« J’ai reçu et porté (très peu) la Légion d’Honneur, décernée pour tout ce que j’ai eu le bonheur d’accomplir, en innovant, au service des jeunes et de l’Éducation...Ma condamnation concernait EXCLUSIVEMENT des biens familiaux personnels et pas un centime d’argent public, comme précisé deux fois dans le jugement… Je conserve ma fierté d’avoir été, bien avant, élevée au grade de Chevalier puis d’Officier des Palmes Académiques par l’Éducation Nationale ! » a-t-elle écrit sur sa page Facebook, avant de réitérer son propos auprès de l’AFP.

« C’est une humiliation supplémentaire, évidemment publique et peut-être inutile. Ma condamnation n’avait aucun lien avec ma gestion locale, pour laquelle j’ai été décorée », a indiqué celle qui s’en était prise à Emmanuel Macron.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Isabelle Balkany

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond malaise face à cette distance. Le complice de Léa Salamé semble avoir fait...

Laeticia Hallyday, liaison avec Christophe Dechavanne ? Une scène de jalousie surprenante

Johnny Hallyday a connu des moments de jalousie, comme l’a révélé Christophe Dechavanne lors d’une interview avec Le Parisien. Le regretté Taulier le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec Laeticia Hallyday.

Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !

De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Christophe Dechavanne : 4 ans de prison et 9 000 euros d’amende pour conduite sous stupéfiants

Une nouvelle bien sombre pour Christophe Dechavanne. L’animateur risque gros après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants et en excès de vitesse. Le tribunal de Moulins a fixé l’audience au 20 février prochain.