Claire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie

25 mars 2020 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par les audiences en berne de son émission sur "France 5", Claire Chazal fait face à un drame bien plus terrible. L’homme de sa vie est mort.

Le 18 mars, "son monde s’est effondré. Pour l’ancienne reine du JT de TF1, plus rien désormais ne sera jamais comme avant", rapporte "Ici Paris" dans son numéro daté du 25 mars.

Et d’affirmer ensuite qu’entre "eux, des rapports passionnels et beaucoup d’engueulades".

Mais l’homme auquel il est fait référence n’est pas son amoureux. Il s’agit de Patrick Le Lay, son mentor. Il a été le patron de TF1 durant une vingtaine d’années avant de quitter le navire en 2008.
Originaire des Côtes d’Armor, ce proche de Claire Chazal a perdu la vie à l’âge de 77 ans après une longue bataille contre la maladie dont la nature n’a pas été précisée.

Cinq ans après la disparition de sa mère, Josette, son pilier, la journaliste de "France 5" perd l’un de ses derniers repères.

"C’est Patrick qui est venue me chercher à l’époque où je présentais les journaux de la nuit sur Antenne 2. C’était un moment très dense avec la première guerre du Golfe. C’est peut-être pour ça qu’il m’a remarquée", avait-elle confié.

Et lorsque Claire Chazal avait été évincée en 2015, Patrick Le Lay lui avait apporté son soutien.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Claire Chazal refuse de se faire opérer !

Alors que de nombreuses personnalités recourent à la chirurgie esthétique pour tenter de ralentir les effets du temps, Claire Chazal fait figure d’exception, comme le rapporte France Dimanche cette semaine.

Célibataire par choix, Claire Chazal révèle sa vision d’un amour « voué à l’échec »

De retour à la présentation du Grand Échiquier, Claire Chazal fait l’objet de toutes les attentions. Si sa carrière professionnelle est plus que jamais florissante, qu’en est-il de sa vie privée ? La journaliste, qui a connu plusieurs relations...

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.