Le réalisateur et essayiste a en effet proposé à l’ex-reine du 20 heures de TF1 qui fait la Une du dernier Gala de prendre de la drogue suite à une question sur Gisèle Halimi.
La regrettée avocate qui a perdu la vie à l’âge de 93 ans était la marraine de Nicolas Bedos. Elle s’en était prise dans le passé à Claire Chazal.
Une question sur leur relation lui a été posée par Claire Chazal.
"C’est sympa de me faire voyager parmi tous les morts récents de ma vie Claire", a-t-il répondu.
La journaliste ne lâche pas le morceau et a souligné l’importance de le rappeler.
"Est-ce qu’après on pourra, je ne sais pas, prendre de la drogue ensemble ?”, ironise le fils de Guy Bedos dont la proposition a été refusée par Claire Chazal
"Sinon, on risquerait d’avoir des problèmes avec Olivier Véran”, a-t-il ajouté, avant de poursuivre en balançant sur le ministre de la Santé, sa bête noire.
Nicolas Bedos ne cesse de balancer à son sujet sur son compte Instagram, où il reproche constamment la façon dont il a géré la crise sanitaire.
"Ce qu’on remet en question, ce ne sont pas tant les mesures, a-t-il indiqué. C’est la façon très… Je dirais… Infantilisante, parfois paradoxale et très confuse dont elles nous sont imposées.".
"Je ne suis pas sûr qu’il trouve les mots pour nous donner un tout petit peu, je dirais, les clefs et l’espoir”, a-t-il ajouté.
Mais les reproches n’empêche pas Nicolas Bedos de faire "attention" et de "porter le masque".