Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie privée.
La Une de son édition du 9 juin, Closer la consacrera à Cristina Cordula qui a uni il y a quelques jours sa destinée à celle de Frédéric Cassin lors d’une cérémonie discrète qui s’est déroulée à Capri, en Italie.
Pour l’occasion, « l’ancien mannequin a organisé une énorme fête qui s’est étalée sur cinq jours. Si madame avait une robe blanche courte, monsieur avait opté pour une chemise bleue ample et un pantalon noir. Un couple assorti et très amoureux qui ne s’est pas reposé, même après l’échange des alliances. Cette reine de la mode, est donc également une reine de la fiesta », indique la publication, qui promet de nombreuses photos inédites.
D’après Gala l’avait déjà rapporté, cette fête avait eu lieu à l’hôtel Caesar Augustus.
?De son homme, Cristina Cordula en parlait l’an dernier dans les colonnes du magazine Télé-Star où elle se réjouissait que son chéri partage sa passion pour les bonnes fringues.
‘Il s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon aussi. Il a un super don esthétique et sait trancher quand je doute’, confiait l’animatrice star de M6.
‘On aime faire le shopping tous les deux. Mais, il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est au top’, ajoutait la jolie brune. ‘Sinon, j’ai déjà eu des compagnons, pas coquets pour un sou. Du coup, j’essayais des astuces pour améliorer les choses, c’était inévitable’.
Il est d’ailleurs le « fondateur du groupe StarAsia, créé en 2001, qui distribue des produits de beauté et parfums en Asie du Sud-Est ».
Ces articles devraient vous intéresser :