Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.
Samedi 14 octobre, Cyril Lignac était l’invité de Catherine Ceylac dans l’émission « Thé ou Café », diffusé sur France 2, où il a regretté de ne pas avoir été convié à la réunion des chefs à l’Elysée le 27 septembre dernier.
180 chefs étoilés avaient été conviés le 27 septembre 2017, à l’Elysée, par le Président de la République, une rencontre organisée dans le cadre des Bocuse d’or, concours mondial de la gastronomie.
Les chefs étoilés Anne-Sophie Pic, Yannick Alleno ou encore Guy Savoy étaient de l’événement.
Cyril Lignac, le chef star de M6, n’était pas quant à lui présent, a-t-il regretté dans le cadre de l’émission Thé ou Café sur France 2.
« Non, je n’ai pas été invité, j’étais été évité », déplore qui qui serait amoureux de Mélanie Doutey, qui partage sa vie depuis six mois.
« C’est pas grave, j’étais dans mon restaurant à ce moment-là », déplore-t-il.
Cyril Lignac ignore la raison pour laquelle il n’a pas été convié, alors que d’habitude, il fait partie des événements liés à la gastronomie.
Pourtant, il assure entretenir des liens étroits avec Emmanuel Macron, ’une personne formidable’, avec qui il a discuté très récemment durant une demi-heure dans un restaurant.
Ces articles devraient vous intéresser :