Cyril Lignac snobé par Emmanuel Macron ?? Le chef n’était pas au déjeu­ner des chefs à l’Elysée

16 octobre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 14 octobre, Cyril Lignac était l’in­vité de Cathe­rine Ceylac dans l’émis­sion « Thé ou Café », diffu­sé sur France 2, où il a regretté de ne pas avoir été convié à la réunion des chefs à l’Ely­sée le 27 septembre dernier.

180 chefs étoilés avaient été conviés le 27 septembre 2017, à l’Elysée, par le Président de la République, une rencontre orga­ni­sée dans le cadre des Bocuse d’or, concours mondial de la gastro­no­mie.

Les chefs étoi­lés Anne-Sophie Pic, Yannick Alleno ou encore Guy Savoy étaient de l’événement.
Cyril Lignac, le chef star de M6, n’était pas quant à lui présent, a-t-il regretté dans le cadre de l’émission Thé ou Café sur France 2.

« Non, je n’ai pas été invité, j’étais été évité », déplore qui qui serait amoureux de Mélanie Doutey, qui partage sa vie depuis six mois.

« C’est pas grave, j’étais dans mon restau­rant à ce moment-là », déplore-t-il.
Cyril Lignac ignore la raison pour laquelle il n’a pas été convié, alors que d’habitude, il fait partie des événements liés à la gastronomie.

Pourtant, il assure entretenir des liens étroits avec Emmanuel Macron, ’une personne formidable’, avec qui il a discuté très récemment durant une demi-heure dans un restaurant.

Sujets associés : Cyril Lignac - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Cyril Lignac craque pour Miss Aveyron !

Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Elon Musk impressionné par Emmanuel Macron : un échange surprenant à l’Élysée

Elon Musk et Emmanuel Macron s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, notamment en mai 2023, lors d’une visite au palais de l’Élysée. Un magazine people, Intimité Dimanche, est revenu sur ce face-à-face.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.