Dave, sa maison maudite, grande décision après sa sotie de l’hôpital

8 février 2022 - 08h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisé par une énorme chute qui aurait pu lui coûter la vie, Dave serait-il contraint de quitter sa maison, qui serait maudite ? Peut-être bien. Et il se pourrait qu’il déménage une fois sorti de l’hôpital.

Âge de 77 ans, Dave a traversé une terrible épreuve après avoir passé quatre jours en service de réanimation après une chute sur la tête alors qu’il se trouvait dans son appartement parisien.

France Dimanche revient sur ce drame et se demande s’il s’agit d’une malédiction, surtout que cette chute dont il se remet tout doucement est survenue un après une nuit d’horreur.

Dave et son mari ont en effet failli périr asphyxié dans ce même nid.
L’hebdomadaire revient sur cet épisode, déjà évoqué par l’artiste lui-même.
Le complice de Renaud s’était réveillé avec une pénible sensation de soif pour boire un verre.
« Pris de vertige, il avait juste eu le temps prévenir Patrick qui dormait à deux poings fermés », rappelle l’hebdomadaire.
Il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Le chanteur et son homme ont été hospitalisés en urgence afin de se faire décontaminer.
France Dimanche emet l’éventualité dans son numéro daté du 5 février que Dave et l’homme de sa vie déménagent avant qu’un autre malheur survienne.

« Dave doit sans doute se poser la question : ne ferait-il mieux de déménager avant que ne survienne un autre malheur ? »

Sujets associés : Dave

Ces articles devraient vous intéresser :

Dave : « Une retraite de me** » oblige le chanteur à remonter sur scène

Dave, connu pour ses tubes des années 70 comme "Vanina" et "Will You Love Me Tomorrow", a révélé dans une interview au Figaro percevoir une retraite de 1700 euros brut par mois. Et c’est la raison pour laquelle il n’est pas près de renoncer à la scène.

Dave : Etrange visite chez Claude François après sa mort accidentelle

Le 11 mars 1978 reste gravé dans la mémoire collective comme le jour où la France a perdu Claude François de manière tragique. Électrocuté dans sa baignoire, le chanteur a laissé derrière lui une nation en deuil. Dans une interview accordée à RTL,...

Dave : l’hypnose comme ultime recours pour retrouver la mémoire et le goût

Deux ans après sa chute et ses graves blessures, Dave continue de vivre un calvaire. Le chanteur a perdu le goût et l’odorat, et souffre de pertes de mémoire qui l’angoissent profondément, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son...

Charlotte Gainsbourg : Les confidences amusantes de Dave sur Leur rencontre

Dave a livré une anecdote amusante lors d’une interview accordée Télé-Loisirs, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre "Comment ne pas être amoureux de vous" chez Talent Éditions. Avec son habituel sens de l’humour, il est revenu sur sa...

Dave : Son compagnon se bat contre un cancer

Patrick Loiseau, qui partage la vie de Dave depuis 53 ans, doit subir une opération urgente et délicate.

Dave : une révélation intime qui met mal à l’aise l’équipe de C à Vous

Dave était l’invité de l’émission "C à vous" le mardi 31 octobre 2023, et il a partagé une anecdote particulièrement gênante concernant son hospitalisation. Cette histoire a laissé l’ensemble de l’équipe de l’émission perplexe.

Dave fait un choix radical : « Je suis prêt pour l’euthanasie ! », un aveu saisissant

Près d’un an après avoir été victime d’une terrible chute dans son appartement parisien et dont il garde de lourdes séquelles, Dave vient de prendre cette grave décision. Il serait prêt pour l’euthanasie.

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Dave, après l’accident domestique, une allergie mortelle

Après son grave accident domestique de l’an dernier, Dave vient de se faire une nouvelle frayeur. Une allergie mortelle est annoncée dans les colonnes de France Dimanche.

Dave sauvé par un traitement miracle

Depuis janvier 2022 et sa lourde chute dans sa résidence parisienne, Dave avait tout tenté, tant bien que mal, pour « recouvrer tout ou partie de ses sens ».