Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait tissé des liens très étroits avec Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.
David Hallyday semble très serein par la perspective du règlement du conflit autour de l’héritage du taulier, l’opposant à sa belle-mère. Et il le confirme indirectement.
Le chanteur de 53 ans, qui a annoncé les dates de sa tournée, s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une photo avec les internautes sur laquelle où il le découvre si apaisé, et faisant le plein d’énergie alors que les négociations pour en finir du conflit autour de la succession continuent de faire rage.
Le droit moral des oeuvres de Johnny Hallyday constituerait un point de blocage avec sa belle-mère. Mais d’après Closer, un terrain d’entente pourrait être trouvé.
Le magazine « Johnny » le met aussi à l’honneur et rappelle ses liens avec le taulier. « Les liens du sang », allusion à sa collaboration avec le taulier pour les besoins de « Sang pour Sang », un album devenu un véritable phénomène.
« En 2000, Sang pour Sang est sacré meilleur album de l’année aux victoires de la musique. Le carton est totale. L’artiste entre de la meilleure des manières au 21 ème siècle ».
Ces articles devraient vous intéresser :