Laura Smet a vécu une rupture douloureuse avec Frédéric Beigbeder, qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. Cependant, avec le recul, elle ne peut qu’être soulagée.
David Hallyday et sa petite sœur Laura Smet auraient reçu un signe positif de la part de Laeticia Hallyday, avec qui les relations n’étaient pourtant pas apaisées, rapporte Closer.
L’hebdomadaire met à l’honneur la veuve du taulier dans son numéro du 28 novembre pour annoncer une très nouvelle, celle de l’obtention de la nationalité américaine.
D’une certaine manière, elle réalisé le rêve du regretté Johnny Hallyday.
’L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, Ici, je suis tranquille : Je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement’, confiait-il. ’C’est un endroit où je peux me ressourcer’.
Et dans son dossier, on apprend que l’obtention de la nationalité américaine par la veuve du Taulier ne changera rien aux affaires de succession. Les négociations continuent et seraient ’très positives’.
’Sa double nationalité franco-américaine ne pourra donc pas faire pencher la balance de son côté alors que les négociations avec David Hallyday et Laura Smet sont toujours en cours et avancent de manière positives’.
Aucun détail n’a été livrées sur les discussions en cours et les points de blocage.
Ces articles devraient vous intéresser :