Un pas vers la lumière : À 15 et 19 ans, Joy et Jade Hallyday brisent le silence dans une interview télévisée tant attendue. Et elles pourraient répondre à leur frère ainé, David, et leur soeur, Laura Smet, supposés leur avoir tourné le dos.
Faisant d’habitude profil bas face aux ragots parfois blessants dont une prétendue "liaison", avec sa belle-mère, alimentée par une publication satirique, David Hallyday aurait finalement pris la décision d’y réagir.
En mars dernier, l’heureux papa de trois enfants a été visé par une désagréable rumeur évoquée par "France Matin", avant d’être reprise par le magazine "Oops" qui s’interrogeait sur sa crédibilité, proche du zéro, puisque colportée pour la première fois par "Voiri", un magazine parodique qui reprenait le même thème couleur que le magazine "Voici".
Mais cela n’aurait pas empêché l’artiste de 53 ans d’y réagir, affirme cette fois "Côté Stars", qui relaye une confidence.
"Je dois tenir et rester digne face à ces rumeurs", aurait-il lancé, en référence à cette rumeur désagréable.
Confiné sans doute dans sa belle résidence au Portugal, avec son épouse Alexandra et leur fils Cameron, David Hallyday demeure positif et a d’ailleurs partagé sur Instagram, son dernier bébé, une chanson pleine d’espoir, "Imagine un monde", écrite par Lionel Florence, pour inciter au changement dans le monde après la terrifiante pandémie du coronavirus.
"Une chanson qui parle de l’après, qui parle de nous", indique celui exhorté les internautes à faire des dons sur le site de World Health Organization.
Ces articles devraient vous intéresser :