Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.
Folle amoureuse de Jalil Lespert depuis un an, Laeticia Hallyday s’est une nouvelle fois mise aux fourneaux pour montrer son talent de cuisinière. Ses qualités auraient été moquées dans le passé par David Hallyday et Laura Smet.
La cuisine raffinée proposée par la veuve du Taulier à sa communauté virtuelle ne manquerait pas d’être moquée par ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Cette histoire a été exhumée par le magazine Info Dimanche, qui se base sur une révélation de Laurence Favalelli, l’ancienne agente de Laeticia Hallyday.
Elle dévoilait des secrets de son ancienne patronne dans son ouvrage « Laeticia H. : au cœur du clan des Hallyday », édité chez Michel Lafon.
« Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe ! », aurait lancé Laura Smet à son frère David Hallyday.
Le chanteur de 55 ans qui aurait célébré Noël en Suisse aurait éclaté de rire.
Une spécialiste a cependant salué les qualités de cuisinière de la fiancée de Jalil Lespert.
Il s’agit de la top chef Hélène Darroze, la marraine de Joy, qui s’était livrée lors d’un entretien accordé à Paris Match.
« La première personne qui transmet la passion de la cuisine à Joy, qui est, elle aussi, une petite fille très gourmande, est sa maman puisque Laeticia est aussi une grande cuisinière’, disait celle qui est à la tête de son restaurant éponyme situé à Paris et des cuisines de l’hôtel The Connaught, à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :