Laeticia Hallyday se retrouve dans la tourmente financière avec l’incapacité de vendre la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, un revers qui a attiré l’attention de Cyril Hanouna dans son émission sur C8. Les espoirs de Laeticia de résoudre ses...
C’est le 27 novembre qu’un nouveau round judiciaire va s’ouvrir devant le tribunal de Nanterre, autour de la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.
Les juges devront en effet se prononcer sur la résidence fiscale de Johnny Hallyday, une question qui déterminera sous quel régime son héritage tombera, le français ou l’américain.
Et cela change tout évidemment pour les parties en conflit.
Mais comme le rapporte le magazine « Paris Match », qui offre sa Une à David Hallyday, le verdict n’est pas attendu avant 2019.
Mais un accord pourrait intervenir d’ici là. Il n’est pas vraiment attendu par David Hallyday qui continue de faire poireauter Laeticia Hallyday, convaincu de son bon droit.
Le chanteur de 52 ans n’a pas en effet l’intention de négocier avec sa belle-mère.
« Je laisse la justice faire son travail », dit-il en privé à ses amis. Il est relativement serein.
En confidence devant les caméras de Sept à Huit sur TF1, l’artiste a expliqué que sa grande croisade est celle de laver l’honneur de son père « qui aimait ses quatre enfants plus que tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :