
Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Yves Rénier est décédé ce 24 avril à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise cardiaque dans son appartement à Neuilly, en région parisienne. Quelques années plus tôt, il s’illustrait par une surprenante confidence sur Laura Smet.
Cet après-midi, une bien triste révélation a été livrée, celle de la disparition du héros de « Commissaire Moulin », la série de TF1, à l’âge de 78 ans.
Son décès a suscité une vague de réactions dont celle de Jean-Luc Reichmann qui l’a eu au téléphone hier. Il est sous le choc.
Laura Smet quant à lui n’a pas commenté cette disparition et pour cause ! Elle n’a jamais rencontré l’acteur alors que celui-ci était très proche de Johnny Hallyday.
Il en parlait dans un documentaire consacré par C8 à la succession du Taulier qui opposait Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants dont Laura Smet.
« Laura, je ne l’ai jamais vue de ma vie. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je l’ai jamais vue », expliquait-il.
Ces propos étaient confirmés par Pierre Billon, un autre proche de Johnny Hallyday, qui affirmait dans ce documentaire n’avoir croisé Laura qu’à deux simples reprises.
« Je sais qu’il l’adorait, qu’il la trouvait belle, mais je ne peux rien dire », disait-il dans ce documentaire.
« Une fois que Laeticia est arrivée dans sa vie, Johnny et Laura se sont moins vus qu’auparavant », apprend-on d’une source proche du rockeur.
Ces articles devraient vous intéresser :