Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.
Un impératif très important lié à Carole Bouquet doit être pris en compte par Dimitri Rassam et sa fiancée, Charlotte Casiraghi, pour l’organisation de leur mariage, qui serait prévu dans quelques semaines.
« Hola ! » confirme qu’une grande annonce pour être faite ce week-end à l’occasion du Bal de la Rose, un diner mondain organisé au profit de la fondation princesse Grace. Près de 1000 personnes sont attendues.
Et cette grande annonce aurait un lien avec la fille de Caroline de Monaco. Un mariage serait peut-être annoncé pour fin mai ou début juin. Trois jours de fête seraient au programme.
Et alors que les préparatifs sont supposés aller bon train, un impératif devrait être pris en compte et non des moindres, celui des projets professionnels de Carole Bouquet, actuellement en plein tournage de son dernier film « Bout’chou » dans lequel elle donne la réplique à Gérard Darmon. Elle aurait beaucoup de projets en ce moment.
Et cette semaine, la mère de Dimitri Rassam qui plaisantait en disant ’être cernée par des Charlotte’, allusion à ses belles-filles, a été photographiée à la petite station de Crest-Voland/Cohennoz.
Plusieurs scènes ont en effet été tournées sur les pistes du Mont-Lachat, à 1 600 mètres d’altitude.
Le tournage de ce film a débuté le 4 mars dernier, et la date de fin n’a pas été précisée. Sans doute, Carole Bouquet a-t-elle ménagé son agenda pour être du futur mariage de son fils ?
Il y a deux ans, Dimitri Rassam avait pris une décision radicale, en achetant la totalité des billets de son spectacle pour lui permettre d’être à ses côtés à Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :