Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.
Carole Bouquet qui serait « en guerre » avec Caroline de Monaco pour passer plus de temps avec leur petit-fils de Balthazar, devait s’inspirer de sa situation familiale pour son nouveau projet. Il est actuellement en préparation.
En octobre dernier, peu de temps après la naissance du petit Balthazar, fruit de la relation de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, la version italienne du magazine ’Vanity Fair’ se focalisait sur le rôle que jouera Caroline de Monaco auprès de l’enfant.
La doyenne de la famille Grimaldi est la star incontestée, dans son rôle « de grand-mère ».
Mais la compétition serait « acharnée » avec Carole Bouquet , qui adore son « rôle de grand-mère ». L’actrice a déjà trois petits-enfants qu’elle gâte.
« Folle de son Dimitri, Carole Bouquet ne laissera pas les pleins pouvoirs » à Caroline de Monaco sur le nouveau né, indiquait la publication.
Et cette saine compétition devrait l’inspirer pour son nouveau rôle dans « Bout’chou » dans lequel la star donne la réplique à Gérard Darmon.
Il s’agit de l’histoire de deux familles de grands-parents qui bataillent pour passer le plus de temps possible avec leur petit-fils. La sortie de ce film est prévue pour début 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :