Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Si Dominique Tapie ne prend la peine de commenter les allégations liées à sa situation financières, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Sophie, qui se fait un point d’honneur à réplique.
En février dernier, le magazine Paris Match prétendait que la veuve de Bernard Tapie touchait « 450 euros mensuels de retraite , qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député ».
Confrontée à des fins de mois difficiles , elle aurait « aurait été obligée de vendre certaines pièces de sa garde-robes, ainsi que ses sacs hermès ».
Sophie Davant semble mettre en doute ces allégations au micro de Sud Radio, où elle présente son dernier opus.
« Notre famille est bien traînée dans la boue sur ce papier-c*l et du coup, je trouvais ça mieux de répondre par la poésie », a-t-elle expliqué, en référence à sa mise au point sur sa page Instagram à la suite de la publication de l’enquête de Paris Match.
« Parce que c’était, nous connaissant, un peu inattendu », a-t-elle déclaré.
Il y a dix ans, avec son tempérament de feu, elle aurait réglé cette histoire
en direct.
« Je l’aurais attendu. Tu peux te garer partout (avec une Smart). Mais je n’allais pas lui rouler dessus quand même, non ! Là, c’est du ferme », a-t-elle lancé, reconnaissant que dix ans plus tard, elle s’est calmée.
L’ancienne candidate de The Voice est plus détendue.
Ces articles devraient vous intéresser :