France Dimanche évoque aussi la situation supposée compliquée de la veuve du regretté homme d’affaires, ancien patron de l’OM.
Celle qui partagé la vie de Tapie pendant plus 51 ans ne toucherait plus « que 450 euros mensuels de retraite, qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député », précise la publication.
Pour faire face à des fins de mois très difficiles, la mère de Laurent et Sophie Tapie « aurait été obligée de vendre certaines pièces de sa garde-robes, ainsi que ses sacs hermès ».
Mais comme l’avait déjà précisé le magazine Paris Match, dans sa descente aux enfers, Dominique Tapie a pu compter sur le soutien de quelques proches dont l’ancien député européen, Jean-Louis Borloo.
« La sachant très attachée à la rive gauche de la capitale, il lui aurait même loué un appartement dans une de ses rues où elle aurait l’habitude de promener son chien Babar », a indiqué de France Dimanche, convaincu que la veuve du Bernard Tapie finira par remonter la pente, doucement et surement. Elle pourrait régler ses comptes dans un livre.