Dominique Tapie, fins de mois difficiles, ces pièces rares qu’elle a vendues

19 février 2022 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour faire face des fins difficiles, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie aurait été contrainte de se séparer de certains biens dont des pièces Hermès.

France Dimanche évoque aussi la situation supposée compliquée de la veuve du regretté homme d’affaires, ancien patron de l’OM.

Celle qui partagé la vie de Tapie pendant plus 51 ans ne toucherait plus « que 450 euros mensuels de retraite, qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député », précise la publication.

Pour faire face à des fins de mois très difficiles, la mère de Laurent et Sophie Tapie « aurait été obligée de vendre certaines pièces de sa garde-robes, ainsi que ses sacs hermès ».

Mais comme l’avait déjà précisé le magazine Paris Match, dans sa descente aux enfers, Dominique Tapie a pu compter sur le soutien de quelques proches dont l’ancien député européen, Jean-Louis Borloo.

« La sachant très attachée à la rive gauche de la capitale, il lui aurait même loué un appartement dans une de ses rues où elle aurait l’habitude de promener son chien Babar », a indiqué de France Dimanche, convaincu que la veuve du Bernard Tapie finira par remonter la pente, doucement et surement. Elle pourrait régler ses comptes dans un livre.

Sujets associés : Bernard Tapie - Dominique Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, pourquoi a-t-elle demandé conseil à Dominique Tapie ?

Le film de Jalil Lespert sur Johnny Hallyday devrait brosser un portrait intime de la rock star française, dépeignant "deux écorchés" : Johnny et sa mère, Huguette. Et la veuve du Taulier aurait tenté de freiner le projet en faisant appel à la veuve...

Dominique Tapie endettée jusqu’au cou : Cette somme astronomique qu’elle doit verser au fisc !

La veuve de Bernard Tapie, Dominique, a reçu une nouvelle difficile à digérer ce lundi 4 mars. Le Conseil d’État a rejeté son pourvoi et lui a ordonné de payer les dettes fiscales laissées par son défunt mari. Une décision qui la contraint à débourser...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Brigitte Bardot, geste noble envers Dominique Tapie, sauvée d’une situation délicat

Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main,...

Les signes de l’au-delà : Dominique Tapie et Nathalie Marquay partagent une expérience similaire

Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.

« Envie de dormir », Dominique Tapie au bord du suicide !

Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord du suicide.