Le chanteur de 75 ans toujours en pleine promotion de son dernier album a précisé ses propos tenus il y a trois mois dans lesquels il semblait prendre partie pour Laura Smet, dans la guerre qu’elle mène contre sa belle-mère.
« Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », avait-il déclaré dans un communiqué à l’AFP.
Et cette semaine, face aux caméras de « BFM TV », il précise son propos et explique que son commentaire n’était pas dirigé contre Laeticia Hallyday, mais contre Johnny.
Celui qui fait son retour dans les bacs avec "La Même tribu, volume 2", se rappelle dans un premier temps « la vivacité et de la résistance, du courage, de la ténacité » de Johnny Hallyday, emporté en décembre dernier par la maladie.
Et de préciser que dans le communiqué, où il commentait le testament du taulier, c’est ce dernier qui est visé, et non pas comme cela a été perçu un tacle contre Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire du testament de Johnny.
« Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre lui, contre la forme de son testament. », dit-il.
Eddy Mitchell se dit par ailleurs convaincu que cette histoire finira par se régler.
« Je ne vois pas pourquoi ça ne s’arrangerait pas. C’est une famille après tout. », dit-il.