Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.
Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de la chanteuse québécoise.
Alors qu’elle se produisait devant 13 000 fans enflammés au Centre Canadian Tire, juste avant la pandémie, Céline Dion a soudainement perdu sa voix et s’est effondrée sur scène. La diva était méconnaissable, son timbre de voix qui d’habitude envoûte les foules était altéré, les notes ne sortaient plus comme elles devaient. Elle semblait angoissée, scrutant sans relâche les coulisses.
Une situation similaire s’est produite pour Patrick Bruel lors d’un concert à Toulon en mars 2019.
La star qui sera à l’honneur sur W9, a connu une extinction de voix soudaine et s’est sentie impuissante, au bord de l’abandon. "Je ne pouvais plus parler, je pensais sortir à la deuxième chanson et puis, par miracle, j’ai pu faire tout le concert", a-t-il confié. Un épisode extrêmement stressant pour le chanteur qui n’avait jamais connu cela en trente ans de carrière.
Ces moments de fragilité sur scène rappellent que les plus grands artistes sont également des êtres humains, vulnérables et sujets aux imprévus.
Ces articles devraient vous intéresser :