Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?
Encore un motif d’angoisse pour la Reine Elizabeth II à cause de Meghan Markle et le prince Harry. Des sueurs froides au palais. La raison est précisée.
En plus du procès que les Sussex préparent contre plusieurs médias britanniques et qui risque de briser l’équilibre trouvé avec la presse depuis la mort de Diana, la souveraine de 94 ans aurait un autre motifs d’inquiétude.
Et c’est le magazine "Ici Paris" qui le précise dans son numéro daté du 29 avril, où il est question de la "peur au ventre".
"L’exil doré des Sussex à Los Angles est en train de virer au cauchemar. Un vrai film catastrophe", indique le magazine people, avant d’entrer dans le cœur du sujet en livrant la vraie raison des angoisses des membres de la famille royale, en particulier la reine.
"Alors même si les vidéoconférences existent et que le contact avec la famille se maintient, le couple se sent un peu perdu", indique Ici Paris, évoquant un changement radical dans leur quotidien, en plus de l’angoisse du Covid-19.
Ce sont les tremblements de terre. "L’État est propice aux secousses. En été dernier, suites à deux graves séismes dans la région, les journaux scientifiques évoquaient la crainte d’un Big One dévastateurs, la faille d’Andreas pouvant se réveiller à tout moment".
La décision de s’installer à Los Angeles, et la récente sortie médiatique de Harry minimisant la portée du Covid-19, la Reine Elizabeth ne les partagent pas. Et elle le confirme par le biais de son porte-parole, Dickie Arbiter.
"Il n’est le plus malin de la planète", a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :