Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.
Aux prises avec quelques ennuis de santé, Elizabeth II partagerait la décision de son mari, le prince Philip, qui en voudrait au prince Harry et Meghan Markle, qu’il refuserait de voir. Leur distance avec la famille royale lui aurait fait terriblement mal.
Cette déception est évoquée non seulement par "The Sun", mais aussi par le magazine Public, dans son numéro daté du 18 septembre.
Proche de son petit-fils Harry, le prince Philip qui serait fragilisé par les ennuis de santé aurait fait part de sa grande déception suite à la distance prise par les Sussex.
"Il a beaucoup de mal à comprendre le choix de Harry, il voit ça comme des manquements à ses devoirs. Lui qui a toujours mis un point d’honneur à faire ce qu’il fallait ne voit pas ce qui rendait la vie du prince si insupportable", a indiqué une source proche de la famille royale.
Pour le mari de la Reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry "avaient tout pour être heureux".
L’ambiance du "prochain Noël", risque d’être électrique".
Ces articles devraient vous intéresser :