Elizabeth II, indécence, coup foireux de Harry dénoncé par Stéphane Bern

15 mars 2021 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II aurait été juste avec les Sussex en les privant de ressources et de titres, suite à leur distance avec la famille royale, et leur renoncement aux activités protocolaires.

Le fait que le prince Harry et Meghan Markle aient été privés de leurs titres et leurs revenus est « normal », a fait savoir auprès de Madame Figaro, Stéphane Bern, qui se livre sur la prise de parole des Sussex face aux caméras de CBS. La reine, le prince Charles, le prince William, et surtout Kate Middleton ont en pris pour leur grade.

« Il fallait, sinon, rester dans le cercle royal et vivre aux frais du contribuable . On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la reine… », a lancé l’animateur de France 2, qui dénonce l’indécence des Sussex.

La reine Elizabeth II et le prince Philip ont "tout fait pour aider Harry et Meghan".

« Les plaintes de ce couple paraissent complètement en décalage, hors sol, par rapport au monde dans lequel nous vivons. Avec leur villa de 12 chambres et 14 salles de bains, j’ai du mal à pleurer sur leur compte", a-t-il lâché.

Sujets associés : Prince Harry - Stéphane Bern - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Prince Harry : Manque de respect envers Charles III au Nigéria : critiques pour avoir passé en revue les troupes

Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.