Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.
Elizabeth II aurait été juste avec les Sussex en les privant de ressources et de titres, suite à leur distance avec la famille royale, et leur renoncement aux activités protocolaires.
Le fait que le prince Harry et Meghan Markle aient été privés de leurs titres et leurs revenus est « normal », a fait savoir auprès de Madame Figaro, Stéphane Bern, qui se livre sur la prise de parole des Sussex face aux caméras de CBS. La reine, le prince Charles, le prince William, et surtout Kate Middleton ont en pris pour leur grade.
« Il fallait, sinon, rester dans le cercle royal et vivre aux frais du contribuable . On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la reine… », a lancé l’animateur de France 2, qui dénonce l’indécence des Sussex.
La reine Elizabeth II et le prince Philip ont "tout fait pour aider Harry et Meghan".
« Les plaintes de ce couple paraissent complètement en décalage, hors sol, par rapport au monde dans lequel nous vivons. Avec leur villa de 12 chambres et 14 salles de bains, j’ai du mal à pleurer sur leur compte", a-t-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :