Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie "seul", étonnant geste

13 mai 2020 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.

"La première bougie", du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête", rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.

Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.

Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.

Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.

"Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents", commente la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...