Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.
"La première bougie", du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête", rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.
Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.
Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.
Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.
"Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents", commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :