Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie "seul", étonnant geste

13 mai 2020 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.

"La première bougie", du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête", rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.

Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.

Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.

Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.

"Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents", commente la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?