Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
La reine Elizabeth se réjouit de récupérer son mari, le prince Philip en relatif bon état. Mais son bonheur n’aura été que de courte durée. Meghan Markle y va une nouvelle fois de ses menaces. Des documents compromettants en passe d’être dévoilés.
Quelques jours après sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, la duchesse de Sussex revient à la charge par l’intermédiaire d’une amie. Une menace à peine voilée contre la famille royale.
Et l’amie en question, Gayle King, est citée par « People ».
Elle confirme à demi-mots les menaces de Meghan Markle dont l’objectif est de faire cesser l’enquête pour harcèlement menée contre elle.
Tout ce que le prince Harry et Meghan Markle voulaient, c’est que les membres de la famille royale « interviennent » et « disent à la presse d’arrêter avec ces histoires injustes, inexactes et fausses, qui plus est à connotation raciale », contre la duchesse de Sussex.
« Je pense que ce qui les contrarie, c’est que le palais continue de dire qu’il veut régler le problème en privé, mais qu’il croit ces fausses histoires très désobligeantes sur Meghan », a-t-elle ajouté.
Gayle King fait ensuite état de menaces de Meghan Markle
Elle détient "des documents pour étayer tout ce qu’elle a dit lors de l’interview d’Oprah. Tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :