Elizabeth II et Prince Philip menacés - Meghan Markle évoque des documents compromettants

17 mars 2021 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth se réjouit de récupérer son mari, le prince Philip en relatif bon état. Mais son bonheur n’aura été que de courte durée. Meghan Markle y va une nouvelle fois de ses menaces. Des documents compromettants en passe d’être dévoilés.

Quelques jours après sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, la duchesse de Sussex revient à la charge par l’intermédiaire d’une amie. Une menace à peine voilée contre la famille royale.
Et l’amie en question, Gayle King, est citée par « People ».

Elle confirme à demi-mots les menaces de Meghan Markle dont l’objectif est de faire cesser l’enquête pour harcèlement menée contre elle.

Tout ce que le prince Harry et Meghan Markle voulaient, c’est que les membres de la famille royale « interviennent » et « disent à la presse d’arrêter avec ces histoires injustes, inexactes et fausses, qui plus est à connotation raciale », contre la duchesse de Sussex.

« Je pense que ce qui les contrarie, c’est que le palais continue de dire qu’il veut régler le problème en privé, mais qu’il croit ces fausses histoires très désobligeantes sur Meghan », a-t-elle ajouté.

Gayle King fait ensuite état de menaces de Meghan Markle
Elle détient "des documents pour étayer tout ce qu’elle a dit lors de l’interview d’Oprah. Tout ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le magazine Public, la duchesse de Sussex porte souvent des pièces issues de...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Prince Harry : Pourquoi il refuse de s’installer dans une résidence royale ?

Lors de son retour à Londres le 8 mai dernier, le prince Harry sans Meghan Markle pour le dixième anniversaire des Invictus Games s’était vu proposer par Charles III, de s’installer dans une résidence royale pour la durée de son séjour. Mais le duc du...

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Meghan Markle en difficulté : l’impact de la séparation avec Harry

Selon le magazine Heat, Meghan Markle vivrait actuellement une période de remise en question. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de se consacrer à des projets distincts, l’ancienne actrice aurait du mal à s’adapter à cette nouvelle vie.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...