Elizabeth II, riposte contre Meghan Markle et Harry, fuite de dossiers secrets

16 mars 2021 - 05h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une dizaine de jours après l’interview très commentée de Meghan Markle et le prince Harry face à Oprah Winfrey, le palais a décidé de répliquer en focalisant les projecteurs sur le comportement humiliant de la duchesse du Sussex durant son passage au palais. Une enquête est en cours.

D’après CNN, Buckingham Palace a sollicité un cabinet d’avocats externe pour mener l’enquête sur des accusations de harcèlement et d’intimidation portées à l’encontre de certains membres du personnel royal. L’enquête ne sera pas entravée et des dossiers secrets pourraient fuiter.

Cette enquête a été diligentée après que les médias britanniques ont révélé que des assistants royaux ayant fait parlé la poudre en déposant une plainte contre Meghan Markle en 2018.

Deux hauts fonctionnaires ont assuré avoir été intimidés par l’épouse du prince Harry, tandis qu’un autre membre du personnel a déclaré avoir été « humilié ».

« Notre engagement à examiner les circonstances entourant les allégations d’anciens membres du personnel du duc et de la duchesse de Sussex se concrétise, mais nous ne ferons pas de commentaire public à ce sujet », a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham, cité par la chaîne américaine, lundi 15 mars.
Meghan Markle et le prince Harry ont qualifié ces accusations de « diffamatoires ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Prince Harry : Pourquoi il refuse de s’installer dans une résidence royale ?

Lors de son retour à Londres le 8 mai dernier, le prince Harry sans Meghan Markle pour le dixième anniversaire des Invictus Games s’était vu proposer par Charles III, de s’installer dans une résidence royale pour la durée de son séjour. Mais le duc du...