
Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.
Meghan Markle s’est offert une escapade new-yorkaise placée sous le signe de la culture ! Sur son compte Instagram perso, l’épouse du prince Harry a partagé son immense coup de cœur pour la comédie musicale "Gypsy", qu’elle a eu la chance d’applaudir sur la scène de Broadway.
Et visiblement, l’émotion était au rendez-vous !
« Si vous avez l’opportunité de voir ’Gypsy’, vous devez absolument le faire », s’enthousiasme la duchesse du Sussex dans son dernier post, ne tarissant pas d’éloges sur "les acteurs et l’équipe incroyablement talentueux pour la magie qu’ils créent sur cette scène".
La maman d’Archie et Lilibet, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, a également dévoilé plusieurs clichés et vidéos la montrant backstage, tout sourire aux côtés de la troupe.
Pour cette soirée théâtrale, Meghan Markle, reine du style, avait opté pour un look chic et sobre : un chemisier en soie noire associé à une élégante jupe crayon longue à motif pied-de-poule.
Mais la rencontre qui semble avoir particulièrement bouleversé Meghan Markle c’est celle avec Audra McDonald, une légende de Broadway récompensée par six Tony Awards, qui incarne le rôle principal de Mama Rose.
Un moment historique, puisque l’actrice de 54 ans est la première actrice noire à interpréter ce rôle emblématique à Broadway.
Les photos et vidéos partagées par Meghan Markle témoignent de la connexion intense entre les deux femmes : on les voit enlacées, les yeux brillants de larmes.
"Et j’ai rencontré Audra McDonald pour la première fois hier soir...", écrit Meghan Markle, accompagnée d’un émoticône en pleurs.
Sa performance l’a laissée "absolument sans voix" et lui a donné "la chair de poule sur tout le corps". "Je ne pense pas qu’il y ait eu un seul œil sec dans la salle, et si le théâtre n’avait pas dû fermer pour la nuit, les ovations debout auraient encore lieu", conclut-elle, visiblement encore sous le choc de cette soirée inoubliable.
Ces articles devraient vous intéresser :