Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.
Closer offre sa Une du 12 mai à Emmanuel Macron, occasion de faire une retrospective de son parcours et de revenir sur sa relation avec Brigitte Macron que l’hebdomadaire avait été le premier à mettre à l’honneur dès 2014.
‘En couple avec son ex-prof. Et elle a 20 ans de plus !’, annonçait déjà le magazine people en 2014, alors celui qui allait devenir président de la république venait d’être nommée à Bercy.
‘Celle qui tient fermement sa main en dévalant les rues escarpées de Montmartre n’est autre que la prof qu’il a eue lorsqu’il était en première S’, précisait la publication. ‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’.
Emmanuel Macron « évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ (Brigitte a six petits-enfants) à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’, était-il indiqué.
‘Déjà presque vingt ans d’amour et toujours vingt ans d’écart’, commentait par ailleurs ‘Closer’.
Quelques semaines plus tôt, alors alors que l’ex conseiller de François Hollande « assistait au match France-Espagne au Stade de France », il « était plus intéressé par les photos de lui et de sa femme Brigitte publiées par Closer que par la performance des bleus ».
Ces articles devraient vous intéresser :