Emmanuel Macron agressé - un manquement de la sécurité, explication de Makao, son ex garde du corps

9 juin 2021 - 12h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, s’est confié lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste. Il a confirmé un petit souci de sécurité.

« Je ne suis pas contre tous mes anciens collègues. Là où il y a l’épaule droite du chef, quand il voit, il intervient. Il (l’agresseur, ndlr) touche ! S’il avait un couteau, il aurait pu entailler le chef », a-t-il indiqué dans le cadre du talk-show de C8. « Dans la fosse, il doit y avoir normalement un mec de la sécu. Au cas où », précise celui qui a participé à une émission de la réalité après avoir assuré la sécurité du couple présidentiel durant la campagne.

Malgré cet incident, les ardeurs du mari du Brigitte Macron ne seront pas calmées pour autant et pour cause. !

Le chef de l’Etat aime bien les contacts avec les Français. « Le chef a toujours eu l’adrénaline du public", a-t-il assuré.

C’est presque la même analyse qui a été faite par r Jean-Pierre Diot, l’ancien chargé du président de la république, qui s’exprime dans « Le Parisien ».

« L’élément gauche » est un peu trop loin. De fait, il met du temps à intervenir et l’individu profite de cet espace pour agir », a analysé ce spécialiste. « Dans une phase comme celle-ci, normalement, plus on approche de la foule, plus on resserre le dispositif. Mais encore une fois, c’est toujours
facile d’analyser a posteriori, la réalité c’est de la tension permanente, et le danger peut venir de partout ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Emmanuel Macron : Un moment complice avec Jimmy Fallon aux JO de Paris

Lors des Jeux Olympiques de Paris, Emmanuel Macron a surpris ses abonnés en publiant une photo sur Instagram où il apparaît aux côtés de l’animateur américain Jimmy Fallon.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Élisabeth Borne : Ses révélations explosives sur Emmanuel Macron

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, se lance dans un autre projet la rédaction d’un livre qui reviendra sur ses sept années au sein de l’exécutif. Et il se pourrait qu’elle la vérité sur ses rapports avec Emmanuel Macron.