Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.
Retranché à la Lanterne, la résidence présidentielle située au château de Versailles, Emmanuel Macron a célébré ce 21 décembre son 43 ème loin des siens, en particulier de son épouse, Brigitte Macron. L’an dernier, cet anniversaire avait déjà été célébré dans l’intimité.
C’est dans le pavillon de la présidence de la république dans les Yvelines que le chef de l’Etat s’est isolé après avoir été testé positif au coronavirus.
Son anniversaire, il le célèbre en solo, loin de sa tendre épouse.
L’an dernier, le président de la république avait célébré son anniversaire dans une chambre d’hôtel, en marge d’un déplacement officiel en Côte d’Ivoire.
Des photos ont été publiées à l’époque par le magazine « Closer ».
De superbes photos ont été dévoilées. Tout semble aller pour le mieux au sein du couple et l’ex professeure de français rayonne. Sa bonne mine a été soulignée.
Si le faste a été évité, c’était, d’après Closer, pour éviter la polémique suscitée par le 40 ème anniversaire du chef de l’Etat célébré au château de Chambord . A l’époque, le couple présidentiel avait pris quelques photos avec les chasseurs, provoquant un tollé.
« Vu le contexte social explosif, le couple se savait surveillé par tous les opposants à la réforme des retraite », indiquait Closer, évoquant une petite fête simple et discrète dans l’intimité de leur chambre à l’hôtel Sofitel.
Ces articles devraient vous intéresser :