Florent Pagny est actuellement en train de suivre des traitements pour soigner une rechute de son cancer du poumon. Il avait arrêté son traitement d’immunothérapie pendant quatre mois afin de rejoindre son épouse en Patagonie, une décision qu’il...
Florent Pagny traverse une épreuve difficile face à la menace du cancer, mais heureusement, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa compagne Azucena, avec qui il partage une relation fusionnelle depuis plus de trente ans
« Il n’en revient pas d’être avec une femme comme elle »,a confié une source au magazine Voici, qui évoquait le combat contre le cancer du coach de The Voice.
Leur amour a commencé par un coup de foudre en 1992, qui les a menés en Patagonie, où ils ont élevé leurs deux enfants, ainsi qu’un fils de 27 ans, Inca. Aujourd’hui, ils y résident encore la moitié de l’année.
Florent Pagny « considère l’ex-mannequin de 56 ans, devenue peintre, comme une grande artiste, « admirant son talent sans borne ».
Azucena, qui faisait une apparition à ses côtés à l’occasion de la fashion week, est bien plus qu’un soutien pour l’homme de sa vie, précise le magazine Voici.
Et elle « est son roc contre le découragement et il en a plus besoin que jamais ». Pourtant, il peut également compter sur ses amis, notamment sur son meilleur ami Kad Merad, avec qui il parle au téléphone tous les jours.
Mais c’est avec la mère de ses enfants qu’il partage tout, considérant que c’est elle qui mène la barque. Il ne prend aucune décision sans elle, tant il lui voue une admiration sans borne, insiste la publication.
Cependant, la réalité médicale qui le rattrape peut parfois le rendre triste, comme il l’a révélé pour la première fois dans l’interview de Sept à Huit, l’émission de TF1.
L’ex-juré de The Voice assume en partie la responsabilité d’une possible récidive et doit donc faire face à un nouvel obstacle dans sa vie.
Heureusement, il est entouré d’un amour sincère et indéfectible qui l’aide à surmonter cette épreuve difficile ».
Ces articles devraient vous intéresser :