Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.
Malgré la distance avec sa chère et tendre Isabelle Boulay, qu’il ne pourrait pas voir ce mois de décembre à cause de la crise sanitaire, Eric Dupond-Moretti n’a rien perdu sa verve, et a même fustigé sur le ton de l’ironie les positions du Rassemblement National.
Le ministre de la Justice en en effet fustigé hier à l’Assemblée les
positions du Rassemblement national, le parti de Marine Le Pen, en les qualifiant comme le rappelle le Parisien comme « populisme à l’état pur ».
« Si vous venez au pouvoir, il n’y a plus une infraction demain, il n’y a
plus rien, c’est l’amour, c’est le monde des Bisounours, tout le monde s’aime »
a ironisé Eric Dupond-Moretti, qui ne pourrait revoir sa fiancée en ce mois de décembre.
La chanteuse québécoise devait en effet assurer le show à l’Olympia le 4 décembre, mais le fichu le Covid-19 a eu raison de son projet.
Son face à face avec les fans est est reporté 9 décembre 2021, avait-elle annoncé sur son compte Instagram.
Si la chanteuse est folle amoureuse hors de question d’évoquer leur relation.
« J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close . Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux », a confié la chanteuse lorsqu’elle a été interrogée sur sa belle histoire avec le garde des sceau.
« De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons ».
Ces articles devraient vous intéresser :