Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
En couple avec Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère politique, Eric Zemmour a croisé Apolline de Malherbe, qui était son coup de cœur lorsque la journaliste travaillait au Figaro. Il a gardé son calme au grand bonheur de sa compagne.
Le journaliste de BFM TV, maman de trois enfants, aurait tapé dans l’œil de prétendant à l’Élysée, avait tapé dans l’œil, révélait magazine C’est off, repris par « Closer ».
« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », celui qui est engagé dans une belle relation avec Sarah Knafo est supposé avoir passé énormément de temps à la photocopieuse pour approcher les stagiaires dont Apolline de Malherbe.
« Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », confiait une source.
Apolline de Malherbe n’aurait jamais répondu à ses avances et le trouvait collant.
Elle aurait éprouvé de grandes difficultés pour s’en débarrasser.
Et ce 8 mars 2022, Éric Zemmour l’a retrouvée sur BFM TV, mais ne semble pas avoir perdu ses moyens.
Il affirme malgré les sondages favorables à Emmanuel Macron que cette élection n’est pas pliée, rappelant celle de 1995.
« On disait la même chose : Balladur va gagner. On va enjamber l’élection, il n’y a pas besoin d’élection. Certains même disaient ‘il sera élu au premier tour’ », s’était-il rappelée. « Donc je pense que rien n’est jamais plié et que le peuple français déteste qu’on lui dise que c’est plié et il a bien raison ».
Ces articles devraient vous intéresser :