Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Séparé de corps de son épouse Mylène qui refusait toujours le divorce, Eric Zemmour est supposé s’être rapprocher de Sarah Knafo, sa séduisante conseillère, qui le lâche plus d’une semelle.
« Acceptant simplement leur séparation de corps. Pas question pour elle, même dans ce contexte douloureux, de se positionner en victime et encore moins de mettre fin à leur histoire commune », rapporte le magazine Closer, assurait que l’avocate spécialisée dans le droit des sociétés a refusé l a demande de divorce qui aurait été déposée dès été, bien avant le déballage de Paris Match, qui alimentait la relation plus qu’amicale du polémiste de C News.
Ils seraient en couple bien qu’aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation.
Si cette rumeur se précise, les deux complices pourraient s’envoler très bientôt ensemble au Club Mel des Boucaniers, en Martinique.
C’est là, d’après Libération, que le candidat putatif à la présidence de la République se rend chaque année.
Et l’été, Eric Zemmour, qui ne possédait pas de résidence secondaire, pose ses valises au château de Valmer, un hôtel de luxe cinq étoiles, à Saint-Tropez.
Ces articles devraient vous intéresser :