Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.
Evelyne Dhéliat aurait commencé cette année avec un drame, celui de la mort de ’son compagnon’ prétend le magazine ’Matin France’.
Le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait tourné la page Johnny Hallyday donne aussi des nouvelles d’ Evelyne Dhéliat.
La chef du service météo de TF1 aurait été confrontée à un drame, deux ans après la mort de son mari Philippe Maraninchi, celui qui a partagé sa vie durant 51 ans.
Mais le compagnon disparu dont il est question est en réalité Nicolas ‘le jardinier’ de son vrai nom Raymond Mondet. Il a perdu la vie en novembre dernier, et non pas cette année.
Sa disparition a évidemment brisé le coeur. Son décès avait déjà été évoqué par Ici Paris à l’époque.
’Cet homme, elle l’adorait. Pour sa gentillesse et pour sa simplicité. Avec lui, elle aura vécu ses plus meilleurs moments de télévision, à l’époque de la maison TF1 », indiquait le magazine people.
Elle aura perdu un grand ami. Nicolas ‘le jardinier’, décédé à à l’âge de 89 ans à Montreuil, en région parisienne, où il cultivait toujours son jardin.
Ces articles devraient vous intéresser :