La Miss Météo nationale, Évelyne Dhéliat, qui a bravé un cancer du sein en 2012, fait face aujourd’hui à un nouveau défi de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Evelyne Dhéliat, la Miss Météo de TF1, souffrirait le martyre, rapporte un magazine people qui évoque ’un immense courage’ pour avoir réagi dignement à une terrible épreuve.
Le magazine France Dimanche donne de triste nouvelles de la chef du service météo du TF1. Elle souffrirait le martyre.
« En assumant ces derniers jours son rendez-vous météo malgré une grave blessure, la présentatrice fait preuve d’un immense courage », rapporte dans son numéro du 20 septembre l’hebdomadaire, qui revient sur un drame survenu le 5 septembre dernier.
Évelyne Dhéliat, déjà brisée par la mort de son compagnon , a été victime d’une sérieuse chute dans les escaliers alors qu’elle assistait à une soirée organisée à l’occasion des 25 ans de LCI dont elle dirige le service météo depuis 2009.
Plusieurs personnalités étaient de l’événement dont Nikos Aliagas, David Pujadas, ou encore Laurence Ferrari.
Tout allait pour le mieux pour la journaliste météo jusqu’au moment, elle a fait une sérieuse chute dans les escaliers. Elle aurait raté une marche. En se relevant, Evelyne Dhéliat aurait ressenti une effroyable douleur.
Et au lendemain, elle se serait rendue compte que cette mauvaise chute allait la faire souffrir durant plusieurs jours. Mais malgré sa souffrance, pas question de renoncer à présenter ses bulletins. Mais une surprenante décision a été prise, celle de ne mettre que des pantalons pour masquer l’état de son genoux.
Ces articles devraient vous intéresser :