Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.
Dimanche 27 septembre, Fabrice Luchini était reçu sur le plateau du JT de France 2 présenté par Marie Drucker, en compagnie de sa fille Emma dont la première réalisation « Un début prometteur », vient de débarquer sur nos écrans.
A l’occasion de la sortie de ce long-métrage dans lequel Manu Payet tient la tête d’affiche, Fabrice Luchini est de passage sur France 2, où il est revenu sur sa relation avec sa fille.
« Les premières années n’ont pas toujours été évidentes. On s’est réconcilié après », glisse le comédien avant de s’adresser à Emma, présente sur le plateau.
« Ça n’a pas été facile au début dans ta relation d’enfant. Tu n’arrivais pas à me situer, tu croyais que j’étais un cousin ! », confie-il.
Et à la jeune réalisatrice de confirmer ce propos : « C’est vrai je le prenais pour un cousin ! Mais parce que tu étais là sans être là ».
« C’est vrai, j’étais un petit ambitieux vaniteux. Je n’étais pas prêt pour être père, lâche-t-il. Par contre, j’ai pas été mauvais vers 14-15 ans, quand elle a traversé des périodes délicates ».
Ces articles devraient vous intéresser :