La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.
Après avoir essuyé de nombreux commentaires négatifs sur Twitter, où l’anonymat donne à certains des ailes, Faustine Bollaert a répliqué de la plus belle des manières et surtout en restant positive.
A un internaute qui lui a fait remarquer que même si elle était « devenue une grosse p*te avec le temps », elle restait « toujours bonne de ouf », la jolie animatrice de France 2 n’a pas perdu son sang froid.
« Je vous souhaite aussi une belle soirée !!! », a alors écrit celle qui sera au commandes
du prime Mon joyeux Noël (France 4) ce 22 décembre à 20h55.
De ses projets pour l’année prochaine, Faustine Bollaert en parlait dans les colonnes de « TV Mag », où elle se livrait longuement.
« Je présenterai mon premier prime time pour France 2, À table : manger sain, dépenser moins. C’est un vrai magazine de société, de service public, où l’on va apprendre des choses sur l’alimentation. Je serai en duo avec le chef Yves Camdeborde, avec qui je me suis très bien entendue, une vraie rencontre ! », disait-elle.
">21 décembre 2017Je vous souhaite aussi une belle soirée !!! https://t.co/rbOjbjvhlB
— Faustine BOLLAERT (@FaustineFB) https://twitter.com/FaustineFB/status/943952905710776320
Ces articles devraient vous intéresser :