Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant l’un de ses récents projets.
Présentatrice "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous à succès de France 2, Faustine Bollaert consulterait régulièrement un psychologue pour ne pas perdre pied. C’est sa manière de se protéger.
Et sa décision, l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam, la précise lors d’un entretien accordé à "TV Magazine" dont elle fait la Une de la dernière édition.
C’est en effet manière de faire face à des témoignages très difficiles dans le cadre de son émission sur France 2, qui bat des records d’audiences après des débuts difficiles.
"Je suis très structurée", a indiqué la ravissante brune, qui peut compter non seulement sur sa famille, mais aussi sur des amis proches. Elle ne se prive jamais d’ouvrir son cœur.
La productrice de cette émission à succès de France 2 connait aussi "les sujets sensibles" pour elle.
Faustine Bollaert confirme par ailleurs avoir mis en place un fonctionnement.
"Je vais voir un psy. Il y a des jours plus difficiles que d’autres, mais, aujourd’hui, je suis portée par le sens que je donne à tout ça", glisse Faustine Bollaert.
Ces articles devraient vous intéresser :