
Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !
Bientôt à la tête d’une nouvelle émission « Les Temps change » dont la diffusion est prévue le 16 novembre prochain, Faustine Bollaert est pétrifiée d’angoisse à cause de certaines questions des internautes. Elle a peur de ne pas être à la hauteur.
« Ce que m’on reproche sur les réseaux sociaux, je m’en fiche royalement », a déclaré la star cathodique, maman de deux enfants nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam.
Elle est surtout angoissée à l’idée que les gens remportent sur elle le manque de mère ou projetant une grande sœur ou une amie.
C’est une mission qui la dépasse, a-t-elle confié dans Télé Star.
« Ils m’investissent parfois d’une mission qui me dépasse et face à laquelle je me sens démunie. Quand je reçois des messages, je suis souvent inquiète de savoir si ma réponse sera à la hauteur de leurs attentes », poursuit-elle.
Sa crainte est en effet de décevoir. Grâce à ses émissions de témoignages et de proximité, les gens auraient d’elle une image magnifiée.
« Même si je sus sincère et présente à 1000% quand je reçois mes invités en plateau, il y a forcément un décalage entre mon métier et ma vraie vie », explique l’animatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :