La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.
L’une des craintes de Karine Le Marchand est que sa fille de 12 ans, Alya, soit victime de harcèlement sexuel.
L’animatrice balançait gentiment il y a quelques jours sur le plateau des Maternelles sur sa fille, qui n’en ferait qu’à sa tête.
Elle précisait ’essayer de lui expliquer beaucoup de choses’, qu’elle doit constamment répéter.
Et cette semaine, lors d’un entretien avec Gala, en kiosques le 3 juin, l’animatrice de ’l’Amour est dans le pré’ qui serait recasée avec un chirurgien esthétique se dit flippée pour sa fille. Elle craint que celle-ci soit victime de harcèlement.
’C’est compliqué de lui donner confiance en les hommes tout en la mettant en garde contre les dangers potentiels qu’elle pourrait rencontrer’, confie Karine Le Marchand dont la fille est âgée de 12 ans, mais « très belle et qui en paraît seize ».
La jeune femme attire déjà les regards.
’Elle arrive à un âge où elle peut devenir une proie potentielle’, lâche Karine. Toutes les femmes ont été harcelées sexuellement au moins une fois dans leur vie, j’ai donc la certitude que ça lui arrivera. Et ça, c’est horrible pour une maman’.
Pour apaiser ses angoisses, Karine Le Marchand avait encouragé son enfant à s’initier aux sports de combat.
Ces articles devraient vous intéresser :