’Je crois qu’elle a 16 ans, mais en fait elle n’en a que 12’, a plaisanté Karine Le Marchand qui serait en couple avec Benjamin, un chirurgien esthétique de 7 ans son cadet.
’J’essaie d’expliquer beaucoup, j’ai l’impression qu’elle n’entend rien du tout, donc je répète. Et puis surtout, je lui dis que je ne suis pas une maman parfaite, je m’énerve.’, précise-t-elle.
Elle explique ensuite que Les Maternelles, l’émission de France 5 qu’elle a déjà présentée, lui a permis de renoncer à être une maman zéro défauts.
L’émission désormais présentée par Julie Vignali ’m’a fait grandir en tant que maman et en tant que femme, a-t-elle affirmé.
’J’ai appris à déculpabiliser : il n’y a pas de maman idéale comme il n’y a pas d’enfant idéal. Et on grandit grâce à nos enfants aussi, on peut leur dire merci parce qu’on fait aussi des erreurs’, ajoute-t-elle.
’Mais quand on accepte de ne pas être une maman parfaite, ben déjà on lâche, on s’autorise à prendre du temps pour soi’, fait savoir celle, qui en plus de présenter l’Amour est dans le pré, et d’officier en tant que chroniqueuse dans Les Grosses Têtes, trouve le temps de se consacrer à l’éducation de sa fille.