Le fils de Kate Middleton sera garçon d’honneur de Pippa

13 avril 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Daily Mail, sur son site internet, dévoile les détails du mariage de Pippa, la soeur de Kate Middleton, et de James Matthew, qui aura lieu en l’église St Mark à Engle­field, le 20 mai prochain, en présence d’une centaine de personnes tirée sur le volet.

Kate Middleton et son homme, le prince William, ainsi que le prince Harry seront évidemment de la fête, précise le quotidien britannique.

Et de confirmer ensuite que « le prince George sera un garçon d’honneur et la prin­cesse Char­lotte une demoi­selle d’honneur ».

Pippa Middleton, on le rappelle, a trouvé une parade pour ne pas inviter Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son mariage. Sa hantise serait que la star américaine de 36 ans lui vole la vedette.

Et la jolie brune en connait un rayon sur le « vol de vedette ». Elle avait en effet failli éclipser sa soeur durant son mariage avec le prince William en s’affichant avec une robe très moulante mettant en valeur ses fesses.

Pippa Middleton a d’une certaine manière a appris de ses « erreurs ». Et elle refuse aujourd’hui d’être éclipsée à son tour lors de son mariage avec James Matthews programmé pour le 20 mai prochain.

Elle ne souhaite pas inviter Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry.

Le Daily Mail affirme que la future mariée « et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable ».

Pour cela la soeur de Kate Middleton a trouvé une stratégie imparable selon le quotidien anglais.
Sur les faire part déjà envoyés une clause bien particulière a été inscrite « pas de bague, pas d’accompagnements », une phrase signi­fiant que les invi­tés ne peuvent venir accom­pa­gnés que s’ils sont mariés ou fian­cés avec leur conjoint.

Selon cette règle, Meghan Markle ne peut se rendre au mariage aux bras du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Sujets associés : Kate Middleton - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Kate Middleton célèbre ses 42 printemps : Charles III délivre un message plein d’amour

Aujourd’hui, la famille royale britannique brille de mille feux pour célébrer le 42e anniversaire de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Charles III et la reine Camilla, pleins de tendresse, ont choisi de marquer cette journée spéciale en...

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Kate Middleton et William renoncent à Balmoral cet été

Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Balmoral et Sud de la France : Kate Middleton annule tout, qu’est-ce qui se passe ?

Éprouvée par son traitement contre le cancer, une maladie sournoise contre laquelle elle lutte depuis janvier dernier, Kate Middleton devrait faire l’impasse cette année sur le séjour estival à Balmoral, et sur des vacances qu’elle aurait prévu avec...