Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.
Le Daily Mail, sur son site internet, dévoile les détails du mariage de Pippa, la soeur de Kate Middleton, et de James Matthew, qui aura lieu en l’église St Mark à Englefield, le 20 mai prochain, en présence d’une centaine de personnes tirée sur le volet.
Kate Middleton et son homme, le prince William, ainsi que le prince Harry seront évidemment de la fête, précise le quotidien britannique.
Et de confirmer ensuite que « le prince George sera un garçon d’honneur et la princesse Charlotte une demoiselle d’honneur ».
Pippa Middleton, on le rappelle, a trouvé une parade pour ne pas inviter Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son mariage. Sa hantise serait que la star américaine de 36 ans lui vole la vedette.
Et la jolie brune en connait un rayon sur le « vol de vedette ». Elle avait en effet failli éclipser sa soeur durant son mariage avec le prince William en s’affichant avec une robe très moulante mettant en valeur ses fesses.
Pippa Middleton a d’une certaine manière a appris de ses « erreurs ». Et elle refuse aujourd’hui d’être éclipsée à son tour lors de son mariage avec James Matthews programmé pour le 20 mai prochain.
Elle ne souhaite pas inviter Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry.
Le Daily Mail affirme que la future mariée « et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable ».
Pour cela la soeur de Kate Middleton a trouvé une stratégie imparable selon le quotidien anglais.
Sur les faire part déjà envoyés une clause bien particulière a été inscrite « pas de bague, pas d’accompagnements », une phrase signifiant que les invités ne peuvent venir accompagnés que s’ils sont mariés ou fiancés avec leur conjoint.
Selon cette règle, Meghan Markle ne peut se rendre au mariage aux bras du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :