Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.
L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette réconciliation.
Après des mois d’absence en raison de ses ennuis de santé, la première dame monégasque souhaiterait montrer à son peuple qu’elle est une mère de famille émotionnellement forte et une princesse présente.
Et l’an dernier, le prince Albert de Monaco aurait eu l’idée de la convaincre de se présenter à la fête nationale aux côtés de sa prétendue rivale, la princesse Caroline de Monaco.
Une photo historique a été prise, les deux femmes apparaissant côte à côte, grâce à la médiation d’Albert. C’est un premier pas vers la réconciliation et une fin à l’ère glaciaire qui existait entre les deux femmes.
Et la réconciliation ne s’arrête pas là, puisque Caroline et Charlène de Monaco participeraient ensemble à un autre événement important.
En effet, le 31 mai 2023 marquera le 100ème anniversaire du prince Rainier III , grand-père de tous les enfants et neveux et nièces de la famille royale. Pour honorer sa mémoire, sa fille Stéphanie de Monaco a créé un comité d’organisation qui prépare des événements de grande envergure.
Stéphanie de Monaco a souhaité que toute la famille soit associée à ces commémorations en l’honneur de son père. Elle explique dans une interview à Monaco Matin : "Ce sera une belle année pour rendre hommage à mon papa. Et lui dire un grand merci pour tout ce dont nous profitons aujourd’hui".
Les Monégasques et les admirateurs de la famille royale pourront se joindre aux festivités pour rendre hommage à ce prince emblématique qui a marqué l’histoire de la principauté de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :