La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...
Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.
Au printemps, le magazine Voici a fait état d’une entente que le prince souverain du Rocher aurait conclu avec son épouse.
« Et elle n’a rien laissé au hasard. Il a besoin d’elle pour le rayonnement de Monaco ? OK. Mais alors plus question de croiser Caroline, avec qui le courant n’est jamais passé », indiquait la publication.
« Albert a compris que s’il n’éloignait pas sa sœur, sa femme ne reviendrait pas. Il a dû faire un choix cornélien, qui n’a pas du tout plu au Palais », a confié une source proche, qui se livrait sous couvert d’anonymat.
L’apparition commune de Charlène et Caroline de Monaco a mis à mal cette rumeur.
Comme le rappelle Bunte, c’était à l’occasion d’une conférence de presse marquant le prochain 100e anniversaire du prince Rainier III. († 81) qui aura lieu en mai 2023.
« La dernière apparition conjointe des deux princesses remonte à près de deux ans, la rumeur persiste selon laquelle Caroline serait l’instigatrice des rumeurs négatives sur Charlène par le biais de ses relais ».
Ces articles devraient vous intéresser :