Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait au pire. Vianney met les pendules à l’heure.
Florent Pagny fait à nouveau parler de lui après une interview très médiatisée dans l’émission Sept à huit, au cours de laquelle il avait révélé souffrir d’un cancer du poumon. Il fait se livrer chez Laurent Delahousse sur France 2.
Malgré des analyses alarmantes, l’artiste avait décidé de retourner en Argentine pour y bénéficier d’un traitement plus adapté à son état de santé.
Malheureusement, il a fait une rechute de son cancer du poumons.
Il suivrait actuellement une immunothérapie qui agit sur le système immunitaire d’un patient pour l’aider à lutter contre sa maladie.
Dans le cas du cancer, elle « ne s’attaque pas directement à la tumeur, mais stimule les cellules immunitaires impliquées dans la reconnaissance et la destruction des cellules tumorale ».
L’ex-coach de The Voice s’apprête aujourd’hui à faire son grand retour sur scène avec une interview exclusive accordée à Laurent Delahousse, qui sera diffusée dans le prochain numéro de l’émission 20h30 : le dimanche.
Cette interview sera suivie d’un live exceptionnel avec Kendji Girac, avec qui Florent Pagny a collaboré sur le titre "Encore". Les deux artistes avaient d’ailleurs tourné le clip de leur collaboration en Patagonie, où Florent Pagny avait trouvé refuge pendant sa convalescence.
Mais avant de retrouver les projecteurs, Florent Pagny se livre dans son autobiographie intitulée "Pagny par Florent". L’ouvrage, qui sortira le 5 avril prochain, retrace sa vie d’artiste depuis ses débuts comme acteur jusqu’à ses plus grands succès musicaux.
Les fans du chanteur seront donc ravis de le retrouver sur scène après cette période difficile, et espèrent que ce live ne sera que le début d’une longue série de concerts à venir.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :