Florent Pagny fait la Une du magazine "Histoire vérité", qui évoque sa "disparition inquiétante". L’ex-coach de The Voice serait-il en danger ?
La fille de Florent Pagny, Aël, a confirmé le rapatriement de son illustre père à Paris, comme le rapporte ce 1er mars le magazine Ici Paris, qui reprend une information de Closer. Mais il ne serait pas hospitalisé.
La jeune femme se trouve dans la capitale, où elle a assisté à la fashion week. Elle est sublime, et souriante, ce qui confirmerait que son père est au mieux. La photographe de 25 ans aurait sans doute été avec son père, si celui-ci devait se retrouver dans un piteux état.
Le chanteur ferait une nouvelle fois face à la maladie . Une rechute de son cancer du poumons serait à déplorer.
Les nouvelles ne seraient pas encourageantes, « car il semblerait q ue l’état de la chaîne des ganglions située entre les deux poumons soit très préoccupant ».
Après des mois de traitement, la tumeur serait toujours présente.
En tout cas, à voir sa fille, Aël, tout sourire, le clan est convaincu que cette maladie sournoise sera terrassée.
Le coach de The Voice aura d’ailleurs l’occasion d’évoquer son combat ce 5 mars 2023 dans l’émission 7 à 8, sur TF1, et dans la séquence d’ Audrey Crespo-Mara.
« L’idée était de raconter l’histoire de sa maladie et de sa reconstruction », a indiqué la journaliste à PureMédias. « Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait ».
Ces articles devraient vous intéresser :