’Envolés, les maux de son début de grossesse. Rayonnante, la jolie duchesse a dévoilé de si jolies rondeurs’, rapporte l’hebdomadaire, en évoquant la sortie très commentée de la duchesse de Cambridge le 13 novembre à la ’Royal Variety Performance’, ’une sorte de gala des artistes, que la reine honore habituellement de sa présence’.
Accompagne du prince William, Kate Middleton s’est en effet rendue pour la première fois à cet événement’, qui rassemble ’chaque année les grands noms du théâtre et du showbiz’.
Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre du chanteur Harry Styles, le leader du groupe One Direction, très impressionné par cette rencontre princière.
’J’ai félicité la duchesse pour son bébé’, a-t-il déclaré à la presse britannique en fin de soirée.
Il a néanmoins regretté que ’le ventre de la duchesse ne soit pas plus arrondi’. Cette apparition de la future maman a rassuré les britanniques. L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique mène enfin ’une grossesse normale’.
Kate Middleton se sent tellement bien, après des mois de galère qu’elle a programmé un séjour à New York et Washington du 7 ou 9 décembre.