Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
La version poche de ’ Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler , a débarqué en librairie cette semaine.
Et à cette occasion, son éditeur, Laurent Beccaria est de passage sur le plateau de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, où il explique la manière dont François Hollande a réplique aux confidences de son ex compagne.
Son éditeur décortique en effet les répliques de François Hollande aux attaques de celle qui a partage sa vie durant 9 ans.
’Je m’attendais à un succès mais il y a toujours une part d’inconnu", a confié le patron des Editions Les Arènes en parlant de ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 750000 exemplaires.
Ces ventes devraient permettre à l’ex première-dame de toucher près d’un 1.7 million d’euros.
Laurent Beccaria en profite pour décortiquer la manière dont François Hollande avait réagi aux écrits de son ex-compagne.
Le Président de la République « n’a cessé de répondre au livre. » L’éditeur a évoqué « ses mots très durs contre les handicapés relatés par Valérie Trierweiler » auxquels François Hollande aurait répondu « en donnant la première légion d’honneur à un handicapé mental. » Sur le tacle avec la formule des « sans dents », Laurent Beccaria a indiqué que l’Elysée recevait depuis le déballage de Valérie Trierweiler des gens « simples ».
« Il a répondu médiatiquement mais les lecteurs du livre savent que c’est du pipeau. », balance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :